AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▬ candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

❝ Invité❞

awake. de Bazzart

Citation :
Pseudo/prénom : awake. mais mon vrai prénom est Marine.
Compétences : Niveau écriture, je ne peux pas vraiment le déterminer, car j'aurais bien du mal à juger mon niveau de rp, même si je ne le pense pas mauvais non plus - enfin j'espère - pour ce qui est du graphisme, je fais surtout des avatars, car les headers, c'est pas trop ça encore, mais qui sait, peut-être qu'un jour ça viendra enfin ! Là où je tatillonne assez bien, c'est en codage, j'essayerai de vous retrouver des exemples si vous voulez. Razz Puis, que rajouter... Bien, comme je le dis plus bas, j'ai déjà administré plusieurs forums, je sais comment ça marche, je pense avoir touché à pas mal de trucs sur la grande plateforme qu'est forumactif, donc voilà.
Expérience dans le monde du rpg : Alors alors... Pour commencer, je fais du rpg depuis *compte sur ses doigts* six ans déjà, j'ai commencé très tôt sur des trucs sans prise de tête comme des écuries virtuelles, puis je me suis intéressée rapidement à d'autres types de contexte, notamment tout ce qui était dérivés de séries/films, et là, je suis passée sur du HP pendant quelques temps. J'ai fini par m'en lasser à cause d'une mauvaise expérience, donc j'ai cherché quelque chose de totalement différent, je suis arrivée sur un contexte vampires/lycanthropes/sorcières, un des trucs les plus vus je pense en rpg. Ensuite, j'ai fait beaucoup de forums différents, des Hunger Games, des inspirations de The Host, des forums post-apocalyptiques, des petits city... Bref, j'oublie dans citer, mais c'est pour vous dire que j'ai un peu touché à tout de ce côté là ! Pour faire clair, j'ai dû jouer environ une trentaine de personnages - humains ou pas - et je me suis jamais lassée du rp. En ces six années, j'ai administré quatre forums, sans en être la fondatrice. Principalement, je m'occupais de la gestion/codage/partenariats, et puis, quand il y avait besoin, d'autres trucs.
Motivations : pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Alors ça, c'est à vous d'en juger, je sais pas tellement me vendre . Mais sinon, je postule car, comme je l'ai dit dans votre sujet de projet, je suis carrément tombée amoureuse de votre contexte, il est en plus super bien écrit, les idées sont là, j'aime l'idée de re-créer tout l'univers - chose que j'ai déjà faite, créer un univers/bestiaire/monde tout entier, c'est du boulot, mais je vous assure que ça en vaut la peine ! I love you - et puis, si je postule, c'est que le projet me tiens vraiment à coeur, car en six ans, j'ai dû envoyer deux fois ma candidature via bazzart, c'est pour vous dire que ça ne m'arrive pas souvent What a Face . Puis, j'aime énormément l'univers de ouat, les personnages - hook et le mad hatter - et j'ai l'impression que je m'égare un peu là. BREF, tout ça pour vous dire que je suis motivée à fond, et voilà voilà. I love you
Autre : je n'ai rien en particulier à rajouter, si ce n'est que je serai heureuse de rejoindre l'aventure si c'était possible, m'enfin, j'attends votre réponse avec impatience ! I love you

Moi perso, ça me plait bien, il y a pas de fautes, elle à l'air de quelqu'un de sérieux qui a de l'expérience. Pi', elle est un peu touche à tout donc cey cool *w*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

❝ Invité❞

sakura kiss de bazzart :

Citation :
Pseudo/prénom : SAKURA KISS
Compétences : J'adore le codage et le graphisme. Je suis une admin assez versatile au niveau des tâches et je suis capable de me débrouiller dans pas mal tous les aspects d'un forum, mais je dois avouer que la partie "esthétique" m'intéresse plus particulièrement que le reste. Je me considère comme une bonne graphiste, je n'ai pas la prétention de dire que je fais des merveilles, mais je crois assez bien me débrouiller avec photoshop. Sinon, je dirais que mon point faible, c'est faire les catégories.
Expérience dans le monde du rpg : Je crois que j'ai arrêté de compter les années depuis que je fais du RPG. Je sais que ça fait looooongtemps. TRÈS longtemps. Au moins 4 ans, si ce n'est pas plus. J'ai un bon niveau de RP, je fais facilement 800 mots par réponse. J'ai aussi administré beaucoup de forums depuis le temps, j'en ai également créée plusieurs. Vous donner la liste serait très long, mais je peux vous fournir le lien de mon ancien forum que j'ai fait avec l'aide d'une personne ici sur Bazzart. Le header changeant (oui oui, quand on actualise il y en a un autre héhé ) le codage des catégories, le QEEL, la fiche de présentation et la fiche de scénario sont de moi, entre autres. http://xgene.forum-canada.com/
Motivations : Tout d'abord parce que ça fait des mois que je cherche un bon forum de OUAT. J'ai parcouru plusieurs fois Bazzart à la recherche de projets ou de forums déjà existants, mais je n'ai jamais vraiment trouvé ce que je cherchais, jusqu'à ce que je tombe sur votre projet. J'ai toujours eu en horreur la nouvelle tendance de forum kleenex. Ca me dégoute de retourner sur des forums qui m'intéressaient quelques semaines après leur ouverture et de voir qu'ils sont morts. Je crois que ce phénomène me motive encore plus à me donner entièrement pour un forum afin qu'il dure et qu'on y trouve du plaisir. Pour moi, c'est ce qui est le plus important. J'ai vécu beaucoup de drama sur les forums il y a quelques mois et ça m'a un peu rebuté de faire du RPG. Du coup, je ne me lance que dans un projet à la fois, je ne suis pas sur plusieurs forums en même temps et je m'attache énormément aux projets que j'entreprends. Croyez moi, je ne suis pas du genre à laisser tomber. Je crois que mon expérience avec les forums est un grand atout. Je suis un peu folle parfois, mais vous allez voir, ça me passe avec un calin I love you
Autre : HOOK IL EST TROP SEXAY, voilà c'est dit.

Tout comme awake. elle a des compétences dans plusieurs catégories et a l'air également d'avoir un bon niveau rp et d'expérience dans le monde du forum et du rpg (: Donc pour le moment, les deux candidatures qu'on a reçu me plaisent bien, très bien même I love you

big apple is watching you

THE RED APPLE
◖ MESSAGE : 13
◖ ICI DEPUIS : 02/11/2012

Je n'ai qu'un mot en bouche : OUI 8)
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmeafairytale.forumactif.org

Invité

❝ Invité❞

Alors je leur envoi un mp pour leur annoncer qu'elles sont prises ou tu préfères attendre d'autre candidatures ? I love you

big apple is watching you

THE RED APPLE
◖ MESSAGE : 13
◖ ICI DEPUIS : 02/11/2012

Okidakidokadac *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmeafairytale.forumactif.org

Invité

❝ Invité❞

MP envoyés ! I love you